si le titre n'est pas assez explicite ![]() ![]() j'ai ecouter une ou deux chanson elles sont pas mal j'espere juste qu'il ne feront pas un passage ephemere dans le monde de la musique J adore ce groupe qui gueule un peu plus qu'AC DC mais tout meme avec moin de groove... powerage-47 a écrit : j'espere juste qu'il ne feront pas un passage ephemere dans le monde de la musique Ils le feront forcement Pour moi , ils ont pas trop d'interet ,aucune originalité , aucune innovation , ils ne font que copier betement un hard rock stereotypés comme on en entend depuis 30 ans ![]() ![]() ![]() ![]() Peut-être aussi ont-ils "copié" AC/DC mais je préfère dire "s'inspirer" parce que bien que les riffs soit aussi accrocheurs, ils apportent un quelque chose, leur touche personnelle quoi, et pis vous dites qu'ils s'inspirent d'AC/DC et ensuite vous dites qu'ils ne dureront pas longtemps... ça ferait pas un peu contradictoire? Moi j'dis qu'ils font la musique qu'ils aiment, ça se sens et que même si c'est largement inspiré d'AC/DC justement les gens aiment ça et les gens ne se posent pas tous la question du "copié - pas copié"... Moi j'adore et j'irais surement les voir à Paris prochainement. Rock On. rocker from hell a écrit : Bah désolé mais moi je trouve ca moyen, il font rien d'original, il reprenne tout simplement la formule d'AC/DC en un peu plus violent, sauf qu' ils sont pas AC/DC, donc pour moi la claque de l'année ne viendrat pas de chez eux. faut il qu'il y ait une claque ![]() ![]() ![]() ![]() Après... c'est normale que les puriste d'AC/DC, le prennent un peu "mal" ![]() ![]() ![]() ![]() J'aurais aussi une question: on dirais Lemmy (Motorhead), au volant de la voiture dans le clip ![]() ![]() ![]() ![]() xx ! forza italia ! xx a écrit : J'aurais aussi une question: on dirais Lemmy (Motorhead), au volant de la voiture dans le clip Effectivement c'est bien lui en "guest star" ^^ rock'n'pig a écrit : pis vous dites qu'ils s'inspirent d'AC/DC et ensuite vous dites qu'ils ne dureront pas longtemps... ça ferait pas un peu contradictoire? C'est bien pour ca qu'ils ne dureront pas je pense Tu peux copier quelqu'un , mais tu seras aussi bon que lui Et je ne suis pas un puriste de la bande a Angus , bien au contraire ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Airbourne : Discographie Airbourne - Tee Shirt Airbourne - Poster Airbourne |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AIRBOURNE, airbourne, claque, ann, titre, assez, explicite, voudrai, parler
+