Je possède actuellement une Epiphone SG-400 et un ampli Storm Ak15GR ( ampli minable en gros ![]() Je voudrai savoir de quoi ai-je besoin pour jouer du Metallica, surtout Master of Puppets. D'un nouvel ampli ou d'effets ? Je précise aussi que je ne pourrai pas changer de gratte. Help me please ! combien d'argent veux-tu y mettre? ![]() Mais mon budget ne sera pas plus de 200€... Après,si tu veux une pédale y'a chez Boss,la MT-2 par exemple Sinon, j'aurais tendance à dire une bonne pédale de distorsion bien méchante serait un bon début. Je pense à une boss MT2. Mais il faudrait pour bien faire changer l'ampli pour quelque chose de mieux, mais je ne sais pas si pour deux cent euros on peut te trouver quelque chose de correcte. ![]() Perso,j'ai un Peavey Transtube Bandit 112 que j'ai touché à 200 euros en occase Et il est très bien ![]()
http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm
je peut te conseiller un très bon ampli polyvalent certes mais aussi défiant toute concurrence: je ne sais pas si il y a assez de patate pour jouer du metallica mais en tout cas ca doit envoyer pas mal, surtout avec une g-400 ![]() ou l'autre solution: le meme ampli en moins puissant avec un plus petit hp + une bonne pédale de saturation: http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_metal_muff.htm la disto qui arrache la tronche a ta grand-mère ![]() ![]() Je penserai plutôt au MT2, car je n'ai qu'un seul magasin de musique près de chez moi, et il ne vendent pas grand chose de bien... Surtout à prix pas top... Sinon il faut aller à Paris, et mes parents n'en n'ont pas très envie ![]() ![]() Je vais aller tester le MT2 dans mon magasin bientôt. Sinon, pendant que j'y suis, auriez-vous une bonne pédale de wah-wah à me conseiller ? C'est ce que utilise Kirk Hammett en plus,vu que apparement tu aimes bien Metallica ![]() ![]() Donc,change d'ampli Comme je l'ai déjà dit J'ai touché un Bandit 112 de chez Peavey à 200 euros en occasion C'est du 80 watts transistor et pour les concerts sa tient la route ![]() En plus,le son est vraiment pas mal,c'est un ampli fiable Enfin,il ne m'a jamais déçu ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, ai-je, besoin, bonjour, poss, actuellement, epiphone, sg-, storm
+