je vais investire dans une folk electro acoustique , j'ai de 300 à 400 euros à y mettre donc voilà si quequ'un à une proposition..... ![]() pour faire court ; j'ai pas l'ampli il viendra par la suite je joue actellement sur folk (yamaha f-310...modest mais je l'aime quand même) je joue depuis 4 ans je joue en groupe (non pas dans un groupe à proprement parler mais avec des amis qui jouent electrique/ batterie/ basse elec.) j'aime que les graves soit puissants mais doux ... ![]() aime le son : ael 20 e ibanez aime pas le son :aeg 10 e ibanez j'ai essayé une lag : LAG 4S400DCE - 4 SEASONS WINTER DREADNOUGHT pas mal du tout mais si on peu trouver mieux dans les graves j'eimerai bien d'avance merci de toute facon par rapport a ton probleme de grave, si tu prend une electro les réglage te permettront d'en rajouter ou pas, de mettre des aigues, etc... moi je verrai bien une cort, je posséde une sfx 10 et malgré sa petite caisse elle sonne assez bien a vide et trés bien en acoustique pour un trés bon prix(enfin jlé eu d'occaz)regarde d'occasion d'ailleur. http://guitare-electro-acoustique.cort.audiofanzine.com/produits/avis/index,idpr... hugore a écrit : Sinon prend toi une vrai acoustique et monte y un micro rosace, comme ca tu pourra avoir une acoustique de qualité, et tu pourra la brancher. j'm'y attendai à celle là ![]() hugore a écrit : moi je verrai bien une cort, je posséde une sfx 10 et malgré sa petite caisse elle sonne assez bien a vide et trés bien en acoustique pour un trés bon prix(enfin jlé eu d'occaz)regarde d'occasion d'ailleur. c'est vrai qu'elles sont moins "charmeuses" que certaines Ibanez mais les bois et les fnitions on l'air vraiment de bonne facture .... arfff c'est vraiment un casse tête l'achat d'une nouvelle gratte j'attend de voir un peu d'autre avis si il y en as merci hugore |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electro, folk, proposition, quequ, voil, donc, mettre, euros, acoustique
+