Le bouton signaler un abus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

Actuellement, dans le pub, il y a une discussion qui fait de la publicité pour un site. J'ai donc voulu signaler un abus, mais le bouton à disparus.
Je trouve cela très dommage, cela permettais de renforcer la qualité du site en allégeant la charge de boulot des modérateur.
Est ce qu'il serait possible de voir le retour de ce bouton ?

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Jai toujours le bouton

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
En bas à droite, de la case de ton message. wink
Ce n'est plus un bouton.

Ah autant pour moi, hier je l'ai chercher, mais je ne l'avais pas trouvé. Bon ben alors tout va bien dans le meilleur des monde possible icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
le sujet est cloturé par le maitre funkpunk :)
moi aussi j'ai du trop abuser de la moquette c'est le chat que j'ai perdu icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Ah pourtant j'ai appuyé sur le boutons "abus" de toutes les conversations que j'ai trouvé et sa marche à merveille !

icon_cheesygrin Meuh non chui pas sérieux icon_cheesygrin

Je me demande bien les semaines de travail qu'on donnerait aux modos si l'envie nous venait de mettre ce plan à opération ? wink

Je croit que ca les ferait bien chier, mais on finirais bannis à jamais de partoch.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
Ca me prendrait environ 1 minute pour lancer une requête d'annulation sur l'ensemble des alertes, et ça ne me prendrais pas plus de temps pour bannir tout ceux qui les ont lancé. icon_cheesygrin

J'adore jouer avec les bases de données, c'est rapide et efficace wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
On doit donc y voir un défis ??? icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Je crois que je vais travailler mes gammes plutôt que lancer des défis à un informaticien idea .

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Informaticien?

Un hacker oui.

bravo bravo bravo bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
rafiki64
rafiki64 a écrit :
Je crois que je vais travailler mes gammes plutôt que lancer des défis à un informaticien idea .

C'est un bon choix.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Alex, ne serait-il pas préférable de faire une demande de confirmation lorsque l'on clique sur : "Signaler un abus" ?
On sait jamais, par inadvertance...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
Il y en a une icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ah oui, effectivement. icon_cheesygrin

Mystère, je ne sais toujours pas comment j'ai fais mon compte hier.

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : bouton, abus, site, signaler, cela, mod, voir, tout, monde

+