Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé quelques ampli qui se démarquaient du lot ( à mon gout), le Fender Super champ XD, Peavy valve king 112 et un randall RG50T. C'est mon grand dileme actuellement, sachant que je cherche un ampli capable de varier, j'ai pas de style défini en guitare, et je veux rester assez polyvalent. Donc je voulais demander conseil à la communauté de gratteux ^^ ![]() Mais attend les autres avis !! Parce que moi ![]() le super champ super sera bon mais pas assez puissant si tu veut jouer en groupe ( le son crunch et satu sa passe mais le son claire sa va être dure ) Bon exit le fender si il est pas assez puissant. Mais j'hésite beaucoup encore, mais je pencherais ptète sur le randall finallement, parceque j'aime bien jouer un disto, et le peavy d'après certain avis manque de pêche ... Enfin bon merci pour les avis ! Je lui reprocherais même d'être trop polyvalent et, revers de la médaille, de manquer un peu de caractère. En tout cas, il est impec pour tout ce qui est pop, rock, hard rock et métal plutôt old school (prévoir de le booster avec un overdrive pour le gros métal de la crypte). Après, c'est vrai que pour du blues, on fait mieux, mais ça reste cependant possible. Bref, ce n'est pas un mauvais choix. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Baston ? http://syle-7.labrute.com ![]() Et c'est vrai qu'hésiter entre un Randall et un Fender c'est étrange, faut bien que tu sache parce qu'après impossible de retrouver un son Randall sur ton Fender lol ![]() ![]() Merci pour les conseils, et bon Rock. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, sachant, bon, micro, cube, donc, quelques, conseil, guitare
+