J'ai regardé dans les boutique et bien souvent les models Ibanez et Squier se suivent niveau prix. Ibanez et une marque et Squier et ue sous marque de Fender. Ma quesion est donc simple, veer quel model dois-je me pencher? ![]() (J'ai un budget max de 300€ pour la grate g un autre budget ampli.) Merci de me guider ![]() ![]() ![]() Pluto heavy quand méme! ![]() http://fr.euroguitar.com/guitare/ibanez/rg/rg321mh/113539.html Même si les RG de chez Ibanez sont plutot typées Metal, je peux te dire, ayant débuté sur ce modéle que celle là est assez polyvalente, en plus elle est jolie =) Par contre évite Squier, les trois quart de leur gratte ont un corps agathis (pas trés bon comme bois !!!) alors que la Ibanez que je t'ai conseillé a, elle, un corps acajou... ![]() pas confondre une squier et une bonne vraie fender usa...ça sonne pas vraiment pareil... ![]() ![]() Pour mon ampli j'ai le méme budget de 300€ mais je sus moin,s précé car on peut m'en préter un. (marshall 30W) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : squier, ibanez, marque, budget, les, models, souvent, bien, boutique
+