J'ai cherché sur pleins de sites une nouvelle sangle pour ma gratte mais à vraie dire je ne trouve que des sangles banales avec juste des dessins dessus, rien de vraiment bien pour un prix assez elevé quand même OO J'avais deja aperçu une sangle sur internet qui était noire je crois avec des sortes de "portes cartouches" dessus avec des fausses balles de pistolet dedans, et je la recherche depuis longtemps mais je ne la trouve plus... Donc je cherche en fait des sangles un peu du style Porte Cartouches, des sangles Militaires ou Tribales, solides bien sûr :) Merci beaucoup d'avance. Cordialement, KoRnivoRe.
Sur ebay y'en a, mais c'est cher aussi (mais ca a l'air d'être de la qualitée)
Ahcete un vrai porte cartouche
![]() ![]() ![]() denis-px a écrit : et une fois que tu a ta cartouchière je t'ai trouvé la guitare à faire des riffs qui tuent alors a quand une m60 guitar? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.weirdomatic.com/wp-content/pictures/strange_guitar_111.jpg
z'avez dits basse ?
![]() ![]() et pour revenir au sujet, j'aimerai bien une sangle comme ca ca devrait le faire avec une sg faded ![]() methode mac giver ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, sangles, bien, cartouches, dessus, trouve, sangle, recherche, peu
+