A moins de les connaître, où de connaître un cousin de la voisine du gamin qui a un pôte cousin au 3ème degré du guitariste... ![]() Sérieusement, je pense pas que ça soit possible ![]()
Kicéça ?
![]() je connais pas , mais tu px faire une recherche pour trouver leur "myspace" à partir duquel tu pourras t'inscrires et laisser des messages , c'est fait pour ça ! ![]()
http://cinema-bizarre.skyrock.com/
ça t'aide ça ? ![]() ![]() strify63 a écrit : comment on fait pour rencontre cinema bizarre ou alors avoir leur msn. merci excusez-moi , mais on ne doit pas lire les mm choses ! là , je ne lis aucun nom de groupe sur ce topic, une ou deux petites majuscules m'auraient aidées , d'où , ma question , kicéça ou encore ,de quoi s'agit-il... Cinema Bizarre est un groupe allemand qui chante en anglais, et qui a un look japonais (sauf Luminor qui se distingue par un look gothique romantique). ...dixit wikipedia leur blog officiel , sur lequel tu px te renseigner et leur laisser un message, voilà y avait ka demander denis t'as donné l'info ![]() Edit : Arf devancé par chipie zut toi aussi tu porte ton nom ![]() Le visual kei, qui n'est pas un style de musique mais un mouvement "artistique", a était popularisé en Europe à cause de Tokio Hotel (qui n'est pas du tout un groupe de visu en plus) alors qu'il existe depuis un baille, et c'est pas que j'adore ce mouvement, mais je veux le défendre un minimum. Cinéma Bizarre c'est peut être un groupe de visual kei (et encore ce genre de groupe sont sensé être japonais) mais il est loin de faire parti des meilleurs, Cinéma Bizarre c'est juste très mauvais... alors s'il vous plait ne généralisés pas sur le visual kei, ça peut allé du très mauvais au très bon dans ce domaine ![]() Sinon euh Strify63 je pense que tu devrais arrêter de rêver... strat osfer a écrit : si je me rappelle bien c'est un truc du genre des allemands avec des noms japonais (ou l'inverse) avec un nom de groupe français qui chantent en anglais un groupe qui porte bien son nom de les potins eh wiiiii !!! strat osfer , n'est pas chipie qui veut ! c'est tout un art ! ![]() ![]() ![]() Pour les rencontrer gagner soit un concours d'un mag ou internet pour les voir ou alors aller à leurs concert. Je pense que vu qu'ils sortent leur album vendredi 12 juin (ce vendredi qui arrive) il devrons faire une tournée pour financé l'album. Donc voila. Sinon dites plus de connerie sur TH merde =) strify63 a écrit : comment on fait pour rencontre cinema bizarre ou alors avoir leur msn. merci J'ai un ami de france qui est pote avec luminor :o) .. D'ailleurs il avais été invité a aller avec lui au bazar nrj en france ou le groupe etais invité .. et il a été :o) De toute façon cinema bizarre c'est pas mon trip men fou ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema Bizarre : Discographie Cinema Bizarre - Tee Shirt Cinema Bizarre - Poster Cinema Bizarre |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bizarre, cinema, rencontre, comment, BIZARRE, CINEMA, merci, msn, leur
+