comment faire pour rencontre le groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment on fait pour rencontre cinema bizarre ou alors avoir leur msn. merci

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Heu, si c'est un groupe (je crois) ça n'est pas trop possible...
A moins de les connaître, où de connaître un cousin de la voisine du gamin qui a un pôte cousin au 3ème degré du guitariste... icon_cheesygrin

Sérieusement, je pense pas que ça soit possible icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Kicéça ? hum

je connais pas , mais tu px faire une recherche pour trouver leur "myspace" à partir duquel tu pourras t'inscrires et laisser des messages , c'est fait pour ça ! wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Kicéça ? hum

C'est apparement un groupe de Visual-key, un style de rock japonais très en vogue en c'moment...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Kicéça ? hum

C'est apparement un groupe de Visual-key, un style de rock japonais très en vogue en c'moment...
Y sont pa spotes avec TH ?

à part peut être le look, le visual key n'a strictement aucun rapport avec le pop

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
http://cinema-bizarre.skyrock.com/
ça t'aide ça ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
strify63 a écrit :

excusez-moi , mais on ne doit pas lire les mm choses ! là , je ne lis aucun nom de groupe sur ce topic, une ou deux petites majuscules m'auraient aidées , d'où , ma question , kicéça ou encore ,de quoi s'agit-il...

Cinema Bizarre est un groupe allemand qui chante en anglais, et qui a un look japonais (sauf Luminor qui se distingue par un look gothique romantique). ...dixit wikipedia

leur blog officiel , sur lequel tu px te renseigner et leur laisser un message, voilà y avait ka demander denis t'as donné l'info wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
si je me rappelle bien c'est un truc du genre des allemands avec des noms japonais (ou l'inverse) avec un nom de groupe français qui chantent en anglais un groupe qui porte bien son nom de les potins
Edit : Arf devancé par chipie zut toi aussi tu porte ton nom icon_cheesygrin

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Kicéça ? hum

Le visual kei, qui n'est pas un style de musique mais un mouvement "artistique", a était popularisé en Europe à cause de Tokio Hotel (qui n'est pas du tout un groupe de visu en plus) alors qu'il existe depuis un baille, et c'est pas que j'adore ce mouvement, mais je veux le défendre un minimum. Cinéma Bizarre c'est peut être un groupe de visual kei (et encore ce genre de groupe sont sensé être japonais) mais il est loin de faire parti des meilleurs, Cinéma Bizarre c'est juste très mauvais... alors s'il vous plait ne généralisés pas sur le visual kei, ça peut allé du très mauvais au très bon dans ce domaine wink Je dis ça parce que j'ai l'habitude d'entendre les "rockeur pur et dur" critiquer ce mouvement sans vraiment le connaitre...

Sinon euh Strify63 je pense que tu devrais arrêter de rêver...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
strat osfer
strat osfer a écrit :
si je me rappelle bien c'est un truc du genre des allemands avec des noms japonais (ou l'inverse) avec un nom de groupe français qui chantent en anglais un groupe qui porte bien son nom de les potins
Edit : Arf devancé par chipie zut toi aussi tu porte ton nom icon_cheesygrin

eh wiiiii !!! strat osfer , n'est pas chipie qui veut ! c'est tout un art ! icon_cheesygrin

hum smyleybleu Cinema Bizarre n'est absolument pas un groupe de Visual Kei ! Versailles et Dir en gray le sont, eux , pas du tout ! Et non, ils ne sont pas "copain avec TH". Ils ne chantent pas dans la même langue et ils n'ont pas le même style -___-. C'est un groupe de rock ou pop rock come vous voulez, ils sont allemand, portent des noms un peu japonais oui...ils ont une signification. Mais leur nom de groupe n'est pas français, c'est juste les mots qui sont identiques en français. "cinema" et "bizarre" sont des mots anglais.

Heu cinema bizarre est un groupe allemand et non Japonais, il sont pas visu mais s'inspirent du style et il sont pas potes avec TH surtout pas.
Pour les rencontrer gagner soit un concours d'un mag ou internet pour les voir ou alors aller à leurs concert. Je pense que vu qu'ils sortent leur album vendredi 12 juin (ce vendredi qui arrive) il devrons faire une tournée pour financé l'album. Donc voila.
Sinon dites plus de connerie sur TH merde =)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
strify63 a écrit :

J'ai un ami de france qui est pote avec luminor :o) .. D'ailleurs il avais été invité a aller avec lui au bazar nrj en france ou le groupe etais invité .. et il a été :o)

De toute façon cinema bizarre c'est pas mon trip men fou razz

A c'est qui ton pote ^^ bump

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bizarre, cinema, rencontre, comment, BIZARRE, CINEMA, merci, msn, leur

+