J'ai beau cherché partout le solo des cranberries, mais je ne le trouve que dans les fret plus graves or je préfère le morceau comme ceci... ------------------|-------------------------------------------|----------------------------| ------------------|--12--13--12--10--12----8--10--|----7--8--7----------------| ------------------|-------------------------------------------|----------------------7----7-------4-| ------------------|-------------------------------------------|----------------------------| ------------------|-------------------------------------------|----------------------------| ------------------|-------------------------------------------|----------------------------| Voilà ce que j'ai trouvé pour le début du solo: ---------------------------------------/ --12--13--10--12--12--12---/ ---------------------------------------/ X 3 ---------------------------------------/ ---------------------------------------/ ---------------------------------------/ Si vous pouviez m'aider pour le reste car ça s'emballe ensuite et je n'arrive pas à trouver, un grand merci ![]() ![]() E--0-7-8-5-7-3-5 B---------------3-3-0 B---------------------------3--3--0 désolé je me suis planté avant ![]() EDIT: et merde j'ai oublié de mettre le titre de la chanson mais quel c** encore désolé :/ c'est bien zombie ![]() ![]() ![]() Sinon, au début je crois que les gens ne parlent pas de la même chose. L'un demande le solo de fin, et l'autre répond avec la petite mélodie post intro. ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Cranberries : Discographie The Cranberries - Tee Shirt The Cranberries - Poster The Cranberries |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, ----, cranberries, CRANBERRIES, beau, cherch, partout, des, zombie
+