Je voulais savoir si je pouvais mettre un vibrato type floyd rose sur une JACKSON JS30KV ? ![]() ![]() ![]() Enfin,si tu comptes en faire
http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/2/9/0/270290.jpg
c'est bien ça dont tu nous parle ?
à mon avis c'est un massacre de mettre un floyd la dessus. d'autant plus que tu peut simplement appuyer sur la corde en arrière du chevalet pour faire un effet vibrato corde par corde ... ![]() ![]() Et sinon ma gratte grésille sur certain ampli quand je la mais sur le sélecteur aigue sa peut provenir d'où ?? ![]() pliz help me ![]() tente avec un autre cordon qui fonctionne sur les amplis en question... ![]() ![]() ![]() j'ai déjà eu le problème ... et si ta gratte marche sur un ampli et pas sur un autre c'est pas forcément ni la faute de l'ampli ni de la gratte... proverbe d'un copain mécano : commencer par chercher la panne la plus simple ...c'est pas la peine de changer le moteur si c'est le fil du contacteur qui est en caraffe.... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : jackson, rose, floyd, type, vibrato, mettre, pouvais, savoir, voulais
+