![]() ![]() voila je suis debutant a la guitare je sais deja faire quelques morceaux ![]() et jaimerais savoir si vous pourriez me conseiller des morceaux qui se joue en arpege et si vous avez les tavlatures cela serais encore mieux ![]() merci a vous
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Voilà quelques morceaux Et pour les arpèges,y'a déjà pas de topic sur sa,la fonction recherche est ton ami ![]() A+ bonne gratte ![]() Bonne continuation nic8963 a écrit : Salut, avant de commencer l'arpège essaie de maitriser tes accords et de bien les enchainer sur des chansons assez simples ( oasis , tracy chapman... ). Sinon comme arpège tres simple tu as le célèbre "jeux interdits" . les arpèges aussi , c'est bien pour apprendre des accords , d'ailleurs , quand je tombe sur des accords que je ne connais pas ,y en a bcp ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, merci, voila, debutant, guitare, sais, deja, faire, quelques
+