demande

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur bonjour a vous tous chanteur

voila je suis debutant a la guitare je sais deja faire quelques morceaux bump
et jaimerais savoir si vous pourriez me conseiller des morceaux qui se joue en arpege et si vous avez les tavlatures cela serais encore mieux smiley-guitar

merci a vous

http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Voilà quelques morceaux

Et pour les arpèges,y'a déjà pas de topic sur sa,la fonction recherche est ton ami wink

nic8963

Petit causeur
22 messages
Salut, avant de commencer l'arpège essaie de maitriser tes accords et de bien les enchainer sur des chansons assez simples ( oasis , tracy chapman... ). Sinon comme arpège tres simple tu as le célèbre "jeux interdits" .

A+ bonne gratte smiley-guitar

Ouaip il y a un topic déjà ouvert là dessus où t'y trouveras ton bonheur !

Bonne continuation

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nic8963
nic8963 a écrit :
Salut, avant de commencer l'arpège essaie de maitriser tes accords et de bien les enchainer sur des chansons assez simples ( oasis , tracy chapman... ). Sinon comme arpège tres simple tu as le célèbre "jeux interdits" .

A+ bonne gratte smiley-guitar

les arpèges aussi , c'est bien pour apprendre des accords , d'ailleurs , quand je tombe sur des accords que je ne connais pas ,y en a bcp icon_cheesygrin , je les joue d'adord en arpège !

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, merci, voila, debutant, guitare, sais, deja, faire, quelques

+