Non c'est surtout qu'ils alternent le cool et le nul à chier , je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() mais ils son bizar, ils on des changement de zik pas normal na j'dec, ils son bien mais s'que vous dites est vrai, tu ne sais jamais a quoi t'atendre... ![]() t'as écouté que le dernier, je suppose... imagine ça, garbage, c'est plus de 1 disc, mais on suppose que t'as jamais pris le temps d'écouter plus que les dernières chansons... en tt cas, j'ai acheté mon 1er y a longtmps (version 2.0), et j'avais vraiment adoré... j'ai aussi beautiful. je connais quelques chansons du 1er, mais pour Bleed like me, j'ai juste téléchargé 2- 3 chansons, et, bon, ça m'a pas donné envie d'acheter.... anyway, I love it! Bah j'ai voulu é"couté du grunge autre que nirvana alkors j'ai acheter sa.... méga deçut , c'est presque que de la musique electronique.... ya que la chanteuse qui ne devrait pas porter le nom du groupe ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Garbage : Discographie Garbage - Tee Shirt Garbage - Poster Garbage |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : garbage, GARBAGE, cider, apr, belle, vachement, chanteuse, musique, leur
+