![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa pour ce qui est des cd, les musicaus se font de la maille sur leur scenes. savoir si il vende 1 ou 2 millions de disque sa ne change rien a part la notorieter bien sur, un cd coute environ 15 euro je decouvre a peu pres un groupe par jour, sur une semaine un me marque et je continue de l'ecouter. tu pense q'avec l'argent que je me fait en tondant la pelouse je peux m'acheter tous ces albums? bah non! ps ; chacun a sa maniere de penser je veux juste que l'on ne me dise pas que je fait du tort a madonna ou a bill gates parce que j'ai pirater leur proprieter intellectuel amicalement a tous ![]() Ça vaut pas la peine de l'acheter. bubus16 a écrit : Moi j'ai une version piratée. On peut être banni en disant ça. nous somme dans une societer de consomation arreter d'acheter et rebeller vous!!!! ![]() Ok je sort (je sai que sa fai un mois que persone n'est aller sur ce topic)^^ ![]() Citation : en tant que "punk" je dirait: sachent que je n'aime pas du tout les gens qui disent "moi je suis sa" c'est tout ! |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, newbie, everybody, toujours, voulais, savoir, quelqu, pouvait, renseigner
+