En mettant un casque dessus , le son est-il de tres bonne qualité ? Il y a t'il moyen de télécharger d'autres chanson que celle intégrée d'origine pour pouvoir aussi avoir le même son ? merci d'avance ! ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa ![]() [Attention néanmoins, il faut s'enregistrer, il faut choisir les présets du POD 2.0 et télécharger le logiciel Viszek pour les installer sur le Pod ] Concernant le son, avec des bons écouteurs il est plus qu'écoutable, assez précis et c'est ce qui fait l'intéret du Pod. A plus ![]() Dark
J'ai des problèmes , mon pc ne me détècte pas le
![]() jimmy page jr. a écrit : J'ai des problèmes , mon pc ne me détècte pas le pocket pod ni sous Vyzex Ni sous Line 6 monkey. c'est soit ton pod, soit ton ordi, on peut rien faire, essaye sur un autre ordi, et avec un autre pod sur le tien. Tu l'a acheté en magasin ? ![]() Merci d'avance ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, line, bonjour, aurais, dquelques, questions, propos, objet, mettant
+