Voilà bonjour tout le monde je suis un nouveau de la basse et j'ai deux trois question pour vous ^^ donc je voudrai m'acheter une basse pour débuter celon c'est critère:- une basse jazz entre 350 et 450 euros et en bois naturel pas de peinture ! ^^
- un ampli un bon mais pas trop chère ( 100-150) - et voila ![]() ![]() et la tablature + le rythme de la basse de where did you sleep last night de nirvana ca fait trois jour que je cherche j'ai plusieures tablatures mais j'ai pas le rythme cad que je sais pas de quelles manières gratter mes cordes ^^ pour que ca fasse le bon son au bon moment ^^ voilà merci ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm
Bonjour, voila un exemple de Jazz Bass Squier : d'après ce que j'ai pu entendre dire elle à bonne réputation ![]() ainsi qu'un bon ampli pour debuter (je pense meme m'en procurer un pour bosser a la maison ![]() matre a écrit : pour l'ampli tu aurai besoin de qu'elle puissance Il mettrait 100-150 € donc tu mets pas du 450 Watts !!! ![]() j'aimerais moi aussi changer mon petit ampli de ma zon-mai (j'ai actuellement un peavey) En sachant que j'ai des basses actives, je devrais m'orienter vers quoi pour avoir un son bien précis qui ne bave pas? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Farid, le petit Peavy que tu montres sonne vraiment hyper bien. J'ai l'habitude de jouer dessus et il convient parfaitement pour jouer tranquillement sans être obligé de déplacer son gros ampli. Franchement fais toi ce petit plaisir ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, bon, voil, rythme, trois, merci, trop, ampli, peinture
+