![]() Si tu la maîtrise en arpèges, alors oui tu es quand même assez confirmé ! Je bosse dessu depuis un bout de temps déjà et je galère monumentalement ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! guizicos a écrit : C'est une question un peu inutile je trouve mais bon... Effectivement je bloque aussi mais au niveau des |---------------|------------------|------------------|----------------------|
|---------------|-------------0--0-|------------------|----------------------| |----3-3----3-3-|----3--3-----3--3-|----0--0--0--0--0-|----0--0----0--0------| |----2-2----2-2-|----2--2-----2--2-|----2--2----------|----1--1----1--1------| |-1------1------|-1--------1-------|-2--------2--3--2-|-0-------0------------| |---------------|------------------|------------------|----------------------| |------------------|----0--0-----0--0-|----0--0----0--0-|-----------------2--| |-------1-----1--1-|----1--1-----1--1-|----1--1----1--1-|-----------------3--| |----0--0-----0--0-|----0--0-----0--0-|----0--0----0--0-|--------------------| |----2--2-----2--2-|------------------|-----------------|--------------------| |------------------|------------------|-----------------|--------------------| |-3--------3-------|-3--------3-------|-3-------3-------|-3------------------| |-3--------------|-------------------|-------------------|-------------------| |-3--------------|-----------3-------|-----------3-------|-------------------| |----------------|--------0--0-------|--------0--0-------|------0----0-------| |--------0-------|-----0--------0----|-----0--------0----|----0---------0----| |----------------|-------------------|-------------------|-------------------| |-------------2--|--0--------------2-|--3--------------2-|-0--------------2--| Moi je bloque la ^^ Sinon, c'est dans la poche avec Stairway To H. (beaucoup plus facile c'est sur...) ![]() Hallelujah n'est pas un morceau magique qui une fois joué te permet de passé au niveau confirmé (c'est pas comme dans un jeu vidéo ![]() Et pour Stairway c'est l'intro ou toute la chanson avec le solo et tout et tout ? Parceque des fois on pense savoir jouer un morceau et quand on l'entend joué par un pro on a envie d'aller se cacher et de bruler sa guitare. ![]() pour moi un guitariste confirmé c'est celui qui avec trois simples notes vas faire de la musique et donner une expression avec un peu de sentiment dedans. faire de "belles " notes me parait plus important que tricoter comme une dactylo sur son manche. ce qui n'empèche pas que travailler des exercices de plsu en plus complexes soit une bonne chose.... mais quand même ... écoute john lee hooker ... rien de vraiment compliqué pendant toute une carrière et pourtant qu'est ce que ça sonne bien... ![]() ![]() ![]() Hallelujah est une très bonne chanson pour la souplesse et la dexterité des doigts, seulement sans le capo ![]() Avec le capo, pas besoin d'être un as de la guitare pour y arriver. Essaye de la travailler sans le capo (comme jeff), tu vas voir c'est beaucoup moins rose ![]() M'enfin comme l'on dit les autres, être "confirmé" c'est avant tout faire ressentir quelque chose en sa musique, faire passer des émotions... Cela dit il n'en reste pas moins qu'un joueur sachant jouer "I'm going home" est ultra confirmé !!! ![]() A+ www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : confirm, joueur, hallelujah, categorie, situer, buckley, jeff, par, tris
+