bon je viens de finir de l'écouter et mes préférés sont: gematria, sulfer, psychosocial, dead memories, gehenna, snuff, et all hope is gone allez y, dites votre avis sur cet album ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() corey taylor est un dieu du chant ![]() magnifique la voix de corey est mieux que dans le volume 3, certe le son change, mais ca reste du slipknot, et toute les chanson sont bien (j'aime bien la derniere, 'till we die magnifique la voix de corey est mieux que dans le volume 3, certe le son change, mais ca reste du slipknot, et toute les chanson sont bien (j'aime bien la derniere, 'till we die) ![]() ![]() ![]() ![]() dites, c'est moi ou le dj sert un peu a rien sur cet album? ![]() je ré-écoute ca taleur' et je confirme ![]() a moins qu'un partochard me devance ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : all, hope, gone, album, bon, temps, regrette, ailleurs, chang
+