Electro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut

je joue sur une Yam. F-310 (cordes ernie ball titanium 11/52 mais mes préférées sont des spectrum en 11/52)

je compt m'acheter une nouvelle gratte ( electro-acoustique ) et je voudrai votre avis ...

bon dejà en terme de prix le max est 500 euros (pour la gratte seule)

je procéderai en 2 etapes (1/ la gratte , 2/ l'ampli)

Donc je cherche une électro-ac. qui puisse me satisfaire au niveau du son sans l'ampli .... de façon à pouvoir patienté jusqu'a l'aquisition de l'ampli ...

ps: je trouve que ma gratte manque de "presence" et sur la prochaine je voudrai avoir un accés facile aux aigus....

voilà si quelqu'un à un avis ....

je peense que mon chois s'orienterai plus vers une classique electr ac. de moins de 500 euros ...

bon pas de réponse

alors à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche je devrai prendre une electro que si je compt jouer sur scene .... c'est pas mon cas .. mais je joue souvent avec mon ami qui a une basse et joue aussi de la batterie un peu ....
de plus je voudrai un pan coupé et je préfère le son classique que folk

seullement j'ai pas trouver de classique qui ne soit pas electro mais avec un pan coupé....(à moins de 400 euros)

voilà en espérent avoir une petite reponse ou au moins un avis ...
merci

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, ampli, avis, voudrai, electro-acoustique, titanium, yam, euros, max

+