En suivant les cours sur partoch, je suis arrivé sur les notes http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,130,reperer+facilement+les+notes+sur+... CI-dessus, il y a les notes (do, ré, mi ...) qui vont jusqu'à la 6ème frettes, et ma question se pose justement après ça, "Est-ce qu'après la 6ème frette les notes recommence?? ![]() POur faire simple : Do-Ré-Mi-Fa-Sol-La-Si-Do, le second Do est un(e?) octave au dessus du premier Do Sur une guitare, on a déjà 5 gammes chromatiques ( Mi, La, Ré, Sol, Si) plus une qui est répétée deux octaves plus haut (la 1° corde Mi). Donc avec tout ça on a de quoi faire! ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
C'est vrai qu'avec une guitare, les possibilités sans ... infinies (enfin presque, je pense) XD Tu ne peux pas jouer en dehors...du manche! A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, notes, cours, apr, partoch, suivant, arriv, www, reperer
+