c rien c'est l'été et tu as pleins de gros vilains jamais contents qui au lieu de se fouiller un peu le cerveau à chercher et de faire fonctionner leurs doigts sur un manche préfèrent se bouffer le nez sur "est ce que tokio hotel c'est hachtement plus mieux que nirvana ?" ou raler pask ils sont pas fichus de se servir de la masse inerte gris blanc logée dans la cavité cranienne au dessus de leurs épaules...
t'inquiète pas pour ça pask en plus c'est généralement ceux qui en savent le moins qui râlent le plus
j'en profite pour tirer mon chapeau et rendre un hommage à toute l'équipe des modos de partoche qui font preuve d'une patience et d'une abnégation admirable et une mention pséciale d'honneur à Alex le webmaster (qui doit quand même des fois en avoir plus que ras les cacahouettes des rouspeteurs stériles )
et si tu as des questions tente quand même d'utiliser la fonction recherche et de continuer un fil qui traite du sujet on le lis ... c'est plus efficace que de poster un fil qui titre "ausecouuuuurs je pige poooooo !!!"
bonne continuation parmis nous
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !