Petite question j'essaye de jouer des morceaux d'iron maiden mais le batteur utilise une simple pedale de GC ou une double ??? car quand j'entend la rapidité qu'il joue la GC je me pose la question ??? ![]() ![]() sur les lives on ne voit qu'une grosse caisse >< trop le doute x) Faut vérifier s'il utilise pas une double pédale.
http://www.youtube.com/watch?v=Xn0G1ojg-Xw
nicko jout en simple gc et simple pedale je te mets un lien d 'une vidéo où tu verras :
la qualité est pas top mais tu verras vers la fin qu'il utilise une pédale simple et pourtant y-a des passages où on dirait de la double. EQUIPMENT Nicko McBrain Drums: Premier Premier Series Drums in Custom-Finish: 6˝ x 8˝ Maple Classic Tom 8˝ x 8˝ Maple Classic Tom 10˝ x 10˝ Maple Classic Tom 12˝ x 12˝ Maple Classic Tom 13˝ x 13˝ Maple Classic Tom 14˝ x 14˝ Maple Classic Tom 15˝ x 15˝ Maple Classic Tom 16˝ x 16˝ Maple Classic Tom 18˝ x 16˝ Maple Classic Floortom 24˝ x 18˝ GenX Bassdrum 14˝ x 6,5˝ Ludwig 402 Supraphonic Snare (Baujahr: 1964) Cymbals: Paiste (von links nach rechts) 15˝ Signature Reflector Heavy Full Crash (custom) 19˝ Signature Reflector Heavy Full Crash 16˝ Signature Reflector Heavy Full Crash 20˝ Signature Reflector Heavy Full Crash 18˝ Signature Reflector Heavy Full Crash 14˝ Signature Reflector Heavy HH (custom) 13˝ Formula 602 Heavy Bell (discontinued) 22˝ Signature Reflector »The Powerslave « Bell Ride 17˝ Rude Crash/Ride 20˝ Signature Crash (Prototyp) 22˝ Signature Reflector Heavy Full Crash 22˝ Signature Reflector Heavy China (custom) 40˝ Symphonic Gong (custom, polished, einer von zwei weltweit) Felle: Remo Toms: Ambassador (coated), Snare: Emporer X (coated), Bassdrum: Fyberskyn Sticks: Vic Firth Nicko McBrain Signature-Modell Pedals: Drum Workshop DW Single-Chain Accelerator Bassdrum- Pedal DW 5000 Hihatmaschine (3-beinig) Hardware: Premier 6000 Serie Voila donc il joue en simple allez a + |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : iron, question, maiden, bonjour, petite, essaye, jouer, des, morceaux
+