bain voici mon problème sa fit environ une semaine que j'ai débuter la guitare j'ai acheter une électrique j'ai appris a jouer le theme godfather ,et harry potter et je sais jouer la moitie de zombie et le solo , bain maintenant je bosse sur no more lies de iron maiden j'esseye mais je trouve pas encore le bon rythme j'essaye comme un fous mais j'arrive pas j'écoute le morceau mais sans résultat svp aidez moi. ![]() Pour quelqu'un qui gratte depuis 1 semaine, ce serait exceptionnel ![]() Il y a la tablature sur le site, si tu veux t'en aider ![]() ![]() ![]() donc c 'est perdu je dois arrêter et voir un autre morceau??? meed a écrit : pour la tabs j'utilise la tablature débutant sur partoch niveau 3/10. Si tu as un métronome ou une boîte à rythme pour jouer sur la vitesse du morceau, ce sera un bon truc pour t'entraîner niveau rythmique ![]() Ce que tu peux faire aussi c'est te brancher à ton ordinateur et t'enregistrer , tu te réécoutes pour voir si c'est vraiment trop brouillon ![]() Tu peux même te les garder dans un dossier en archives pour suivre ton évolution, mais là c'est carrément se prendre en main soi même (j'ai de ces idées moi ... ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : more, jouer, bain, lies, bon, jours, potter, harry, godfather
+