je voudrai m'acheter une pédale de chorus de chorus seulement, je ne sais pas quoi prendre. J'ai vu différents modèles à des prix très différents... De ce fait, je me demande si il y a beaucoup de différence de son entre les modèles? Je voudrai une pédale qui me fasse longtemps, je trouve dommage d'investir pour ensuite en racheter une un an après car le son ne me plait pas. Que me conseilleriez-vous? Merci A+ Flo. "si le son me plais pas" ce genre de chose c'est assez subjectif...j'ai trovué le chorus de chez marshall et celui de chez electr harmonix sympa la small clone, qu'elle s'apelle, hahaha ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Sinon pour la pédale Chorus,j'ai entendu dire que la Small Clone d'Electro-Harmonix(comme disait Corey)était bien ![]() il y a des tas de marques qui font des pedales d'effets. je pourrai aussi te conseiller une nouvelle marque mais dont les pedales ont faits leur preuve et a un prix defiant toute conccurence c'estWSL par contre le choix n'est pas aussi etendu que chez BOSS. ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Je pense que je vais partir sur la electro harmonix qui est quand même moins chère que la boss.... J'aimerais me faire un petit plaisir, à base de pédale d'effet pour plus ou moins noel. J'ai d'abord pensé à un overdirve/distorsion, j'étais bien branchée pour une HT Dual, mais auncune annonce à prix raisonnable ne s'est présentée. Et finalement, je ne serais pas contre une pédale de chorus... En dehors des EH small clone et des deux Boss, que pensez-vous des Ibanez CS9 et CS505 ? Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() razielspectral a écrit : Je déterre un peu. Salut! Je connais pas ces modèles, mais je possède un chorus flanger de chez Ibanez (CF7) et c'est vraiment de la bonne came! Un très bon chorus, qui ne va pas dans l'excès, le son est toujours musical. et tu as en plus un bon gros flanger bien gras! Tu la trouves facilement à moins de 50€ sur e-bay, rapport qualité prix imbattable. je l'ai depuis 2 ans, elle fait toutes mes repets et concerts et elle ne m'a jamais fait défaut...
http://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,14250,achat,prix-ibanez_cf7_chorus_...
Voilà:
Autour de 65 € neuve, mais elle n'est plus fabriquée, donc ça doit être les derniers stocks. Elle côte 35€ d'occase, mais il ne faut pas se fier au prix, c'est vraiment une bonne pédale! De plus, elle est vraiment très solide (elle inspire plus confiance que les boss) donc l'occase peut être un bon plan... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, diff, les, chorus, voudrai, rents, mod, bonjour, acheter
+