Egalement, peut être question stupide, mais au niveau des cordes, est ce que pour le jeu au doigts (principalement arpège) y'a t'il des cordes a préférées à d'autres? (marque, modèle?) merci d'avoir lu ce message si j'ai pu t'aider .... ![]() - c'est si je me sens à l'aise par rapport au manche - les qualités de bois (là jconnais que dalle) et les cordes, qqun sait si pour de l'arpège faut prendre des cordes plus spécifiques ? le mieux que tu aies à faire , c'est d'aller en essayer en magasin , de prendre ton temps ,dans un petit coin et en essayer plusieurs ,les guitares canadiennes "seagull" et "norman" sont bien , tu peux aussi essayer la BABY taylor ...et aussi des Takamines ...il faut que tu tienne compte de la largeur du manche , si tu joues de la classique ,tu seras peut-être mieux avec un manche large,pour ma part j'ai les 2 largeurs ,la taylor a un manche slim... pour la sonorité ,c'est toi qui sait ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Takamine, takamine, mod, jouant, cordes, des, guitare, jeu, marque
+