![]() on va faire un concert avec mon groupe et je viens d'apprendre qu'il va y avoir un reportage sur nous a la meme occasion et le concert sera filmé je vous demande donc comment vraiment réussir le concert niveau du jeux de scène et si il y a des truc a ne pas faire ou d'autre a faire... aidez moooooi svp ![]() enfin bon ce n'est que mon humble avis ![]() ![]() ![]() Rester naturel, et se donner à fond, le public apprécie çà ![]() ![]() tu crois que tu assure c'est sur mais tu sort avec un sac en kraft sur la tête une fois que tu as entendu l'enregistrement l'alcool avant de jouer ne libère pas le jeu il permet juste de se planter total dans le beat. à éviter absolument !!! ![]() ![]() oui mais c'est sur je suis allé voir beau nombre de concerts, et certains étaient vraiment à c**** les mecs étaient blindés, les doigts tout frêles, avec des voix en accordéon. Bref reste naturel, évite les truc genre redbull, et souffle un bon coup Une bonne osmose entre membres et ça devrait être parfait En revanche... le rendu musical était comment dire... Pas exceptionnel :) Après ca dépend de la musique que tu fais ! Fais du punk et tu peux prendre n'importe quelle substance ca rendra punk :] Prends ton pied, c'est le meilleur des conseils Citation : Moi j'ai fais masse de concert avec un coup dans l'nez, j'me suis ultra amusé ! tu etais dans the slugz nan ? J'en bois une pendant un solo du batteur ![]() Je suis pleinement conscient de ce que je joue. Par contre, après le rangement....fiouuuuuuuuuuuuu ....Ca descend tout seul !!!! ouais :] Moi c'était un ou trois donjon de l'herbe a chat. Et hop je donnais tout se que j'avais. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2 juju8585 a écrit : N'en fait surtout pas trop tu risquerai de passé pour un kéké, mais ne reste pas stoïque non plus. faudrait dire ça à Dream Theater ils sont tellement concentré en live qu'on les croirait en studio ![]() ![]() et sa devrait bien se passer ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, concert, svp, besoin, votre, aide, groupe, viens, apprendre
+