Voici encore un topic qui s'intéresse aux réglages Basse/Ampli/Effet ! Je recherche ce son depuis plusieurs mois, sans jamais m'en approcher: http://fr.youtube.com/watch?v=jWxQOy65J1Y J'aimerai savoir comment règler l'equalizer, si il faut activer l'électronique active ou non, comment la règler, si il utilise des effets, etc... Merci à tous ![]() selon mon petit doigt mais la je specule il joue sur fender precision et sur un ampeg ![]() Je vais essayer ces réglages dès demain ! L'électronique active doit être règler grosso modo pareil que l'ampli ? Citation : selon mon petit doigt mais la je specule il joue sur fender precision et sur un ampeg Wow ! c'est précis ! Et quels indices ont mit la puce à l'oreille à ton petit doigt ? ^^ ![]() C'était il y a quelque temps, et je n'ai pas trouvé de réponse par rapport au réglages justement ^^'. ![]() C'est que c'est un groupe pas très connu... Mais absolument magnifique ! |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : comment, gler, merci, depuis, recherche, effet, ampli, basse, glages
+