![]() Et je galere pour comprendre comment jouer ça => A : x0222x E : x2224x F#m : 24422x Bm : x24432 Dm : xx0231 C : x32010 G : 3200xx ainsi que ça => Thème grave : |-----------------------------------------------------------------------| |-----------------------------------------------------------------------| |---------0-----------------0-------------------------------------------| |-----0-2---2-0---------0-2---2--------0-2-0-2--------------------------| |---0-----------3-0---3-------------------------------------------------| |-----------------------------------------------------------------------| Théme aigu : |-------0-3-0-----------0-3-0----0--0-----------------------------------| |-----3-------3-1---1-3--------3---3------------------------------------| |---2-------------2-----------------------------------------------------| |-----------------------------------------------------------------------| |-----------------------------------------------------------------------| |-----------------------------------------------------------------------| merci de m'aider svp
http://stephanelegout.free.fr/stephanelegout/Bienvenue.html puis d'aller dans la rubrique cours tu trouvera ton bonheur...
Là c'est un peu grâve quand même parce que pour un guitariste la tablature c'est vital donc je te conseil d'aller sur ce site ![]() ==> A : x0222x E : x2224x F#m : 24422x Bm : x24432 Dm : xx0231 C : x32010 G : 3200xx les autres nomnbres numéros des cases sur le manche(où il faut appuyer) et le x ne pas jouer la corde en gros j'peu pas mettre trois doigts dans la meme case, si ? chacune pour une corde 6E-5A-4D-3G-2B-1E faut partir de la plus grave,donc la plus haute ![]() play our own thing a écrit : Y'a six "indications" t'as vu sa ou ? et puis sa dit pas sur quel cordes on dit mettre les doigts ? ![]() par exemple pour un La: A: x0222x 6E-5A-4D-3G-2B-1E c'est les cordes ![]() et là ton accords les indications tu dois les retranscrire sur les cordes tu y comprendra qu'on met les six cordes dans l'ordre pour écrire un accord comme ceux que tu montre pask ça c'est( des accords ou on joue toutes les notes numerotées dans l'ordre des cordes en même temps le La majeur : x02220 ça veut dire que )à par la corde la plus grave tu joue toutes les autres d'un coup sur les cases ou pas cases marquées... allez zou direction les cours de la section débutant la miss ![]() ![]() ![]() ![]() par contre la section debutant de partoch pas bcp... ![]() tu peux m'appelé pyot sa va plus vite ![]() D'autres questions? ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, --------, -----------, svp, grave, ainsi, jouer, ---------, comment
+