Je fais de la guitare classique et j'ai un petit problème,je n'arrive pas à jouer certains signe sur les tablature ex:Les notes entre parenthèse Les"p","h","b","/"... J'accèpte toute les réponse merci d'avance ![]() Le p : pull off le h : hammer on le b : bend le / : un slide Les explications suivantes sont extraites du tutorial de lecture de tablature réalisé par le webmaster,dans la partie "articles/leçons" ( http://www.partoch.com/debutant/) : Alex le webmaster a écrit : Système : Citation Beaucoup Trop longue pour être citée Voilà ! moi g comprend po les tab avec les lettres Am F C E G ... ![]() et tout sa vous pouvez po mexpliquer?? mirci @+ B=si c=do D=ré E=mi F=fa G=sol voila ![]() http--www.mp3guest.com-accord guide.asp ![]() ![]() g vai pouvoir mieu grater ![]() mirci @++ g compren po la tablature de face a la mer avec 224432 commen g doi la jouer mi 2 la 2 re 4 sol4 si 3 mi 2 ou mi 2 la 3 re 4 sol4 si 2 mi 2 ????????????? comen mirce gros lo a écrit : Petite adresse utile pour la transcription: merci pour ce site !!! c'est une mine pour les accords !!! moi qui galérais ... en plus je ne sais même pas quel répertoire acheter ... plus la peine ! ![]() ![]() Et bien tu fais un barré avec ton index sur la 2ème frette, et tu place tes trois derniers doigts sur les frettes restantes ! je bloquait dessu depui 2semaines X=(nom de la note joué par la corde à vide) X------------------------ X------------------------ X------------------------ X------------------------ Voilà. Ensuite si tu as : X ------------------------ X1 ------------------------ X2 ---------0--0-----3----- X3 -0-0-1-2--2--2-1-0------ (c'est Come as you are) 9a signifie que tu dois jouer deux fois la corde X à vide, que tu dois ensuite jouer cette même corde un posant ton doigt sur la 1ère frette, ensuite la deuxième, puis la corde X2 à vide, ensuite la corde X3 avec le doigt sur la 2ème frette de cette corde etc etc... Tu comprends ou pas ? Je sais pas si c'est du charabia, si oui désolé ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, tablature, avance, tout, monde, fais, guitare, classique, petit
+