Comme beaucoup de personne veulent avoir un bon petit soft pour s'enregistrer. J'ai trouver mille fois mieux que audacity ou autre Voici reaper http://www.reaper.fm/ Un super logiciel qui reste gratuit et peut s'installer sur une clé usb, donc très facilement transportable. Un design assez imprésionnant et des qualité qui se rapproche de Cubase. Essayé le et donne vos avis .... CHERCHE GROUPE DANS LE 73
![]() Citation : REAPER is reasonably priced, requires no dongle, has no copy protection, and can be evaluated with full functionality. Alors je sais pas quel est l'enjeu, m'enfin ca fonctionne. Sinon je plussoie hein, mille fois mieux qu'audacity (pas compliqué : ASIO + VST, et audacity est déjà au placard... ), et une interface qui imite celle des 'grands' séquenceurs. 993flo a écrit : Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une version d'essai? au bout de 30 jour il te marque un message mais tu pet toujours l'utiliser comme avant CHERCHE GROUPE DANS LE 73
![]() Je vais l'essayer totu de suite ![]() Perso ça me suffit ^^ ![]() ![]() |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : reaper, gratuit, audacity, mieux, fois, mille, trouver, enregistrer, soft
+