logiciel special pour guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
salut !! jaimerais savoir le nom des differents logiciel, GRATUIT à télécharger sur le net, qui permettent de creer des tabs

merci d'avance

TablEdit et GuitarPro .
Cependant les versions de Demo ( gratuites) ne permettent de sauvegarder que quelques mesures.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
il y a aussi sweat guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
pau23
pau23 a écrit :
il y a aussi sweat guitar

Pardon mais c'est Sweet guitar... wink
http://perso.wanadoo.fr/sweetguitar/mainFR.htm

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
oups pardon mille excuses..... maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca n'est pas grave,c'était pour que Monoboule puisse trouver sans tomber sur un site de pull over... icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
merci beaucoup !!! chanteur

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
jai télécharger sweet guitare mais je viens de me rendre comprte que ce n'est qu'une demo et que pour avoir la version complete il faut payer

connaissez vous des autres prgrammes mais que je peut télécharger GRATUITEMENT et en version complete ??

dans ls sites de téléchargement gratuit, t'auras toujours qu'une démo du logiciel et ca ne te montre pas tout ce que tu peux faire, pour avoir les versions complètes, faut banquer, ou pirater mais c'est pas kré kré bien, à toi de voir...

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
voila c'est tout dis, en téléchargement gratuit, tu n'auras qu'une demo...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ben pour moi le meilleur logiciel ca reste Guitar Pro 4, tu peux créer des tabs, les lire en midi, accorder ta guitare,etc.. bref c'est genial chanteur sinon tu peux le trouver sur emule ou shareaza qui n'est pas en version d'essais

en plus de guitar pro qui n'est pas gratuit mais facie a trouver, il y a "guitar studio" qui n'edite pas de tablature mais qui fait pleins d'autre chose :
* donne le nom de l'accord en fonction des notes jouees
* donne les grilles de solos enfonction de la tonalite jouee
* donne l'accordage de tous les open tuning
* etc...

parfait complement de guitar pro

Pr moi le mieu cé guitar pro 4.1 ! lol la grosse difference ^^

dark_knife a écrit :
Pr moi le mieu cé guitar pro 4.1 ! lol la grosse difference ^^

Y a eu une nouvelle version de guitare pro hum ?

Quoi ? Personne ici connaît Power Tab ? Ben power tab c ce que tu veut : Gratuit, aussi bien que guitare pro (mais moins agréable a utiliser) !! micro

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : des, logiciel, avance, merci, tabs, creer, permettent, net, charger

+