ptite question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello tout le monde je suis débutant et je connait pas encore grand chose donc ma question peu paraitre con mais j'aimerai savoir si les note du manche son toute pareil d'une guitare a l'autre car j'ai réussi a trouver un site donnant toute les note d'un manche de 24 frettes mais j'ai vu aussi que certaine guitare n'avait que 22 frettes.

j'espère avoir des réponse assez rapidement et je remercie se qui voudront bien m'aidez a+
icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les notes sont les mêmes! icon_cheesygrin
Par contre sur une 24 frêtes, tu as plus de notes. wink

ok merci mai es ke tu pourrai me dire kel note il ne serait pa sur une 22 frette stp icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En fait toutes les notes des cinq premières cordes en cases 23 et 24, tu les retrouveras plus haut sur le manche sur la corde de dessous, mais c'est seulement les notes des cases 23 et 24 sur la corde de mi aigu que tu ne pourras pas faire sur une 22 cases.
Franchement, une 24 cases n'est pas essentielle à moins de jouer tout le temps dans les aigus!

merci pour ta réponse

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, toute, manche, note, les, frettes, question, savoir, aimerai

+