Y a t-il 2 versions sur ce morceau ? car après avoir trouvé les tablatures 2 formes de morceaux revenait souvent (sur une 6cordes) Ce morceau ce joues au mediator ou au doigté ? Suggestions, astuces, réglages... ? même pour un autre morceau "légendaire" ? Se ( magnifique ![]() ciao ++ ![]() Le solo en arpege bonne chance ![]() Mais ce morceaux est genial ![]() et apres j'attrappe mon mediator, et j'le lache plus... Personellement je garde le mediator dans la bouche pendant les 2 premiere partie! Dés queles accord commencent je le recupére (jessuye la bave humm) et bref jusque a la fin ..dailleur je n'ai jamais reussi la derniere partie du solo..si quelqu'un a un conseil^^ merci davance.. Apré pour les version... je pence que les 2 plus connue sont celle studio et celle du concert de 73 (que j'adore!) bref en esperant tavoir aidé! Enjoy ^^ et bon courage (et fait nous ecouter ce que sa dit..sa serait sympa ![]() tchouu ![]() natch94 a écrit : Bonsoir a tous ^^ Quand tu parle de celle de 73 c'est celle qui est sur le DVD Mothership celle qui est filmé à Earl's Court ? ![]() vicken a écrit :
Voui voui cest bien sa^^ Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=ktU3vVD0QRE AAAah mondieumondieumondieu quel magnifique morceau! ![]() voila enjoy! tchouu ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : morceau, gendaire, question, bonjour, t-il, versions, apr, avoir, trouv
+