j'aimerai m'améliorer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà, j'aimerai bien m'améliorer dans le métal, et je cherche une (ou plusieurs) âme(s) assez généreuse(s) pour bien vouloir m'apprendre quelques trucs, des plans, des morceaux, que ce soit via le forum que l'on me montre quelques tabs ou par conversation vidéo (msn)
dans un style un peu comme slipknot, des trucs assez bourrin quoi
j'espère que je n'en demande pas trop icon_redface

ggg888

Petit causeur
93 messages
c'est sur que spliknot ... super bourrin

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Je suis aps professionnel et je n'ai pas le temps de te prendre sous mon aile, ni les moyens niveau expérience mais s'il y a bien deux morceaux qui m'ont très largement aidé à accélerer et à avoir un bon coup de médiator pour le trash/heavy, c'est Never walk alone ... A Call to Arms de Megadeth et un plus connu, Master of Puppets de metallica qui est carrément un classique du métal.

Les deux tabs devraient pas être trop dures à trouver, et voilà les vidéos pour la musique :

-Megadeth : http://fr.youtube.com/watch?v=Mn1p-U3j9Jo

-Metallica : http://fr.youtube.com/watch?v=ov9bMJETZTo

Joue, joue, joue prends plaisir à jouer, télécharge un logiciel qui fait boîte à rythme (type Hydrogen) et entraîne toi wink

merci pour les conseils

je verrais demain la song de megadeth
mais pour master of puppets j'attendrais d'être a mon école de musique, ils nous l'aprennent normalement (j'y ai fait mon stage de troisième razz )

re up icon_redface icon_redface

je me sui entrainer a megadeth, je maitrise quelques riffs de la song
mais j'ai pas trop l'impression d'avoir progresser
s'il vous plait sad quelques conseils sad

L'entraînement
Regarde des vidéos
Joue avec d'autres musiciens
Les cours de Partoch(et la fonction Recherche)
Des sites comme http://www.guitarbob.fr/

En gros wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages