Question pour un manche .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde , voila , en sachan que je vais avoir ma nouvelle gratte dans -de 10 jours , je voudrais savoir si il y a un produit qui existe a mettre sur le manche , pour que les saletées " glisse " dessu et ne restent pas collé . Car sur ma 1ere gratte , la saletée s'accumulais au limites des frettes , ce qui est très dur a retiré icon_redface . Merci pour vos réponses et conseils

Bonne soiré .

endesaccord1 je pensse pas quand c'est sale ya pas beaucoup de solution prend la lame d'un cutter et gratte hammer moi c commme sa que je fait

Wow , c'est un peu risqué hum . Surtout avec moi , comment je suis maladroit icon_cheesygrin . Et je voudrais pas prendre ce risque sur une Les Paul . J'ai déja essayer avec des coton tiges mais c tros gros pour les coin sad

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
tu prend un tournevis plat et tu enveloppe le bout dans un chiffon ou mouchoir en tissu.
Mais il est bizarre ton problème, tu utilise ta guitare comme balais aussi ?

lol nan

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le mieux pour pas la salir , c'est de pas s'en servir ! hum meuh nan ! j'rigole icon_cheesygrin
je fais comme final sky ,j'enveloppe un tournevis fin dans un petit chiffon en micro-fibre , comme pour les lunettes,et quand je change les cordes , je nettoie la touche un peu mieux !
faut pas attendre qu'il y ait trop de dépôts ...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, manche, salet, voila, sachan, vais, avoir, nouvelle, tout

+