En ce moment je travaille le fait d'avoir un jeu bien propre, et j'ai un petit problème, quand je relâche un Bend, les autres cordes qui était en contact avec la corde bendée se mettent a vibrer. C'est relativement désagréable. Est ce que c'est dut au fait que, comme je joue sur une ibanez, le manche est vraiment pas large...... Si vous avez une astuce pour empêcher ce bruit, je suis preneur. ![]() Sinon je laisse ma main droite sans aucun contact, même si j'étouffe souvent les cordes pour certaines chansons (dans le riff de Highway To Hell par exemple) ![]() Sinon pour la position de la main, normalement elle est libre, près du chevalet pour s'il faut faire des palm mute (en rythmique). Pour certains solos, j'ai tendance à toucher le corps de la guitare avec le petit doigt, pour avoir un appuie. Généralement, tu trouve ta position tout seul, et elle peut meme changer en cours de route ![]() Le problème est que quand je suis sur une guitare a vibrato, ma main est libre, mais sur une les paul, ma main vient se caler sur le Tune O Matic, c'est une habitude que j'ai prise quand je débutait en regardant Slash. http://fr.youtube.com/watch?v=SHoDKldosXk |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avoir, bend, fait, jeu, propre, travaille, bonjour, bien, petit
+