Je savais pas trop où posté mon mess., cette endroit m'avait l'air le plus approprier :p Voila je cherche le nom de la musique dans cette vidéo : http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-prs-custom-22-10top-part-2-video-120... C'est une vidéo de guitare TV pour ceux qui connaissent, et donc je cherche le nom de la musique qui commence à 3:05 min dans la vidéo, un air bluesy ultra connu mais impossible de me souvenir du nom. Merci d'avance ![]() ![]() Personne d'autre ? ![]() ![]() mais sinon oui c'est connus mais c'est surement une impro C'est du collage de ce que les amerlocs appellent des "clichés", un collage de plan de rythmiques bluesies. La bloue note ---------------------------------
--------------------------------- --------------------------------- --------------------------------- --2----2------------2---2---4---- --0----0----3---4---0---0---0---- Le plan "boom boom" de John Lee Hooker --------------------------|--------
--------3-----------------|-------- ---s4-------4-s-2---------|-------- -------------------2---0--|--2----- --------------------------|-------- --------------------------|-------- Et le mi79# probablement repiqué sur "lemon song" de led zep, ou purple haze, entre autres ---------
---8----- ---7----- ---6----- ---7----- --------- ![]() Mais de quel groupe ? :p J'ai trouvé une dizaine de groupes qui ont fait ce titres :p quelques interprètes: Buddy Guy, Robert Lockwood Jr, Johnny Shines, Earl Hooker, Freddie King, Foghat, Status Quo, Johnny Otis, Eric Clapton, et The Blues Brothers… Il me semble que la version la plus connue (la plus diffusée) est celle des Blues Brothers. a vérifier |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, vid, nom, cherche, guitare, air, endroit, avait, www
+