Sachant que je suis débutant et ayant un budget entre 400 et 600 euros, plusieurs marques semblent être intéressante pour mon style musicale (accompagnement paroles): Takamine à l'air (d'après tous les artistes qui en possède une, une bonne marque pour ce type de musique. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez par rapport à ceux que je veux en faire, et aussi à savoir que je ne joue pas au médiator, qu'aux doigt (si des fois ca peut poser pb avec une acoustique). Merci les zicos. mehdi y'en a déja des super dans les 300 euros! moi j'en connais une que tout le monde t'en diras du bien et que je possède moi-meme c'est bien la epiphone hummingbird ![]() les coups et les douleurs ca se discute pas... ![]() ![]() après si on est motivé on peut avoir envie d'investir dans une bonne guitare d'emblé ! si on peut ![]() ![]() allmann a écrit : je l'avais oublié celle la c'est clair. J'ai fait l'erreur d'acheter un folk de merde au début du coup au bout de 8 mois obligé de changer. Apres, l'avantage de la 400D de lag, c'est que la table est massive, donc elle va se bonifier avec le temps. Je ne parle que de celle car c'est une des seules que j'ai essayé et je la possède. J'ai testé une ibanez qui valait 280€ en mag aussi, mais j'ai été déçu, la caisse trop petite fait que le son manque d'ampleur. Dommage. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acoustique, poss, les, ressante, int, tre, semblent, marques
+