entrainement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
salut a tous je voudrai savoir quel entrainement vous pourriez me conseiller pour m'ameliorer je suis pres a faire de gros efforts en jouant 2h minimum par jour, alors que me conseillez vous mon style et rock-blues je pratique la guiatre depuis un peu plus 1ans et je joues les principaux morceaux de led zeppelin (babe I'm gonna leave you,black dog...) mon matos et un folk seagull serie s un aria pro2 ta-60 avec un ampli roland cube40

Bah , en tant que debutant aussi , si je peux te conseiller une chose , travaille sur des chansons trop durs pour toi , enfin , pas trop non plus . Mais surtout , bosse , même si sa prend du temps .

Voila , en esperant t'avoir aidé . smiley-guitar

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
merci ben la je veux m'attaquer a un morceau de led zeppelin "good times bad times" et je n'arrive absolument pas pour le chorus alors si on pouvez m'aider

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nightmar3 a écrit :
Bah , en tant que debutant aussi , si je peux te conseiller une chose , travaille sur des chansons trop durs pour toi , enfin , pas trop non plus . Mais surtout , bosse , même si sa prend du temps .

Voila , en esperant t'avoir aidé . smiley-guitar

te dégoûtes pas non plus , travailles surtout ce qui te parle , tu peux trouver les mm morceaux à tous les niveaux icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je suis du même avis que chipie.foxtrot il ne faut pas te dégouter non plus, mais je vais développer un peu plus ma vision de l'apprentissage. J'annonce, c'est quand même un peu carré.

D'abord, il me semble important de savoir quoi bosser, j'entends par là, que l'on distingue deux types de jeux :

-La guitare rythmique ( accords, accords barrés etc... )
-Le solo ( bosser des gammes, ou des petits plans importants. )