Epiphone Les Pauls Chameleon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
Yop !

Je cherche une gratte entre 250 et 350€, j'ai eu un pti coup de foudre en voyant cette petite LP Chameleon limited edition.

image du forum

Donc deja, Epiphone c 'est bueno ?
Je me demande aussi, étant donnée que la couleur est faite à partir d'une peinture plus lourde, est ce que je vais garder un bon son ? Sur les Epiphone, les micros sont des Gibsons ?

Aussi pour ce prix là si vous avez des équivalents, ou des conseilles je suis preneur ! Je suis plutot ciblé LP

Merci !

qad

voila se que je te conseil
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm

super gratte et tu pourras lui changé les micros et mettre des micro gibson pour te rapprocher de se son

pour tes questions

_epiphone c'est bien quand on tape dans du standard comme la lespaul que je te propose
_les epiphones on des micro epiphone pour la plupart et non des gibson ( des model signature on des gibson tomi iommi et tom delonge sont ceux qui me revienne a l'esprit wink ou alors des emg )

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
jutilse se topic mais je sais pas les micro qui equipe la LP de 95 si vous savais ? c'est une standar

qad

envoie un mp a syle je pense qu'il sait wink
c'est surement pas les même que maintenant

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ok merci parce que j'ai pas ecrit standar dur la tete mais gibson su le cache de la vis de réglage du manche

Effectivement avant il y avait Gibson de marqué sur le cache, maintenant c'est marqué Les Paul standard ou uniquemenent standard je sais plus et je confirme pour en avoir eu une que c'est une très bonne gratte wink

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
Ok merci de vos réponse !

Et donc si on en viens aux micros: c'est difficile de les changer ? et lesquelles me conseillerez-vous ?
UN seymour SH4 ?

qad

pour avoir un son gibson faut mettre des micros gibson ^^
mais une sh1 et sh4 cette gratte sa rend vraiment bien

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
ok ok

euh SH1 ET SH4 micro chevalet/micro manche ?
dsl j'y connais vraiment pas grand chose

SH1 manche et SH4 chevalet si je me gourre pas en seymour, c'est la combinaison parfaite et je precise que Slash l'ex gratteux des Gun's Roses montait des Seymour sur ses Gibsons ça veut tout dire non??????? si tu veux vraiment monter des Gibsons à toi de voir mais les Seymour valent le coup, vraiment wink

Slash utilise une paire d'alcalino 2 donc si t'aime son son

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
je cherche surtout une gratte qui claque bien sur du rock pour - de 400€
avec ce que vous me proposez je crois je suis bon !

qad

ba ta trouver ton bonheur icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, des, les, chameleon, aussi, pauls, demande, bueno

+