Je cherche une gratte entre 250 et 350€, j'ai eu un pti coup de foudre en voyant cette petite LP Chameleon limited edition. ![]() Donc deja, Epiphone c 'est bueno ? Je me demande aussi, étant donnée que la couleur est faite à partir d'une peinture plus lourde, est ce que je vais garder un bon son ? Sur les Epiphone, les micros sont des Gibsons ? Aussi pour ce prix là si vous avez des équivalents, ou des conseilles je suis preneur ! Je suis plutot ciblé LP Merci ! http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm super gratte et tu pourras lui changé les micros et mettre des micro gibson pour te rapprocher de se son pour tes questions _epiphone c'est bien quand on tape dans du standard comme la lespaul que je te propose _les epiphones on des micro epiphone pour la plupart et non des gibson ( des model signature on des gibson tomi iommi et tom delonge sont ceux qui me revienne a l'esprit ![]() ![]() c'est surement pas les même que maintenant ![]() Et donc si on en viens aux micros: c'est difficile de les changer ? et lesquelles me conseillerez-vous ? UN seymour SH4 ? mais une sh1 et sh4 cette gratte sa rend vraiment bien euh SH1 ET SH4 micro chevalet/micro manche ? dsl j'y connais vraiment pas grand chose ![]() avec ce que vous me proposez je crois je suis bon ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, des, les, chameleon, aussi, pauls, demande, bueno
+