Pour moi c'est: -With The Beatles seconde édition allemande. -Beatles For Sale première édition allemande. -Rubber Soul première édition française. -Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band première édition canadienne. -Magical Mystery Tour seconde édition allemande. -Abbey Road première édition française. PS: Il ne s'agit,pour moi,que de 33 tours. N°1.....Edition française de " The Beatles, Please Please Me " ( Mars 1963 ) With The Beatles ( Novembre 1963 ) A Hard Day's Night ( Juillet 1964 ) Beatles For sale ( Décembre 1964 ) Help ( Août 1965 )............................le premier acheté Rubber Soul ( Décembre 1965 ).................mon préféré ![]() Revolver ( Août 1966 ) Sergent Pepper Lonely Hearts Club Band ( Juin 1967 ) Magical Mystery Tour ( Décembre 1967 ) White Album ( 22 Novembre 1968 ) Yellow Submarine ( 28 Novembre 1968 ) Abbey Road ( Septembre 1969 ) Let It Be ( Sortie Mai 1970 mais enregistré au début de l'année 1969, avant Abbey Road ) Quelques Best Of ; Beatles'greatest The Beatles Again The Beatles Rarities The Beatles " Rarities " Les deux seul " Live " : The Beatles At The Hollywood Bowl Live At The Star-Club In Hamburg Germany 1962 Autres : The Beatles First The Beatles In Italy Let It Be... Naked Beatles Anthology 1 Troix CD : Double rouge ( Best Of 62/66 ) Double bleu ( Best Of 67/69 ) Beatles Anthology 2 Bonus.....Beatles en solo : Tous les albums de Lennon solo Tous les albums ( manque un, perdu ?, volé ? ) de Harrison solo Quelques MacCartney A+ ![]() PS : Le tout en parfait état ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Beatles : Discographie The Beatles - Tee Shirt The Beatles - Poster The Beatles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dition, BEATLES, beatles, premi, allemande, collection, vinyles, moi, seconde
+