Dead Note

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je sais que sur une Dead Note il faut poser les doigts mais sans appuyer. Mais on le poses sur quelle case, car j'ai remarquer que plus on se rapproche du corps de la guitare et plus le " crouic" de la dead note est aigu ( comme pour un jeu normal )

Désolé pour la question de noob icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le "crouic" comme tu dis, est un son qu'on appelle communément "Harmonique"... Ce sont des sons à fréquences doubles/triples/quadruples...

Ces fréquences dépendent de la longueur de résonnance de la corde, donc selon ou tu te trouves sur le manche, les "harmoniques" ne seront pas à la même fréquence et donc pas au même son wink Bref, passons l'explication scientifique wink

Maintenant pour faire une dead note, le mieux est encore de placer ton doigt près des accords en cours et si possible à un endroit ou il n'y a pas d'harmoniques (sauf certains cas ou on souhaite des harmoniques bien sûr).

Voilà a+ smiley-guitar

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
cleoaa

2 messages
Je dirais même plus : profites de tes dead notes pour anticiper le prochain accord ou arpège... Ni vu, ni connu tu te rapproches et prépares ta prochaine position.

Et puis c'est bien : tu connais les harmoniques, c'est pas si mal !!!

Bon courage...

merci.

Quels sont les endroits où il n'y a pas d'harmoniques ?

qad

harmonique en 7 12 15 ( pas sur ) et 24

??? jme suis trompé

mais enfaites on peut faire des harmonique partout grace au harmonique sifflé wink

5 aussi et 18 (pas sur)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
5.7.12.19.24 pour les plus facile

apres

les plus dures: 3.9.15.17.21

merci à vous

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dead, note, plus, bonjour, sais, faut, poser, les, doigts

+