Voilà j'ai une question ^^ . Lorsque je joue a grande vitesse (enfin un peu vite quoi ^^ je suis pas dimebag ^^ genre ça http://fr.youtube.com/watch?v=RAiXQxdEWl0&feature=related) j'ai des douleurs au niveau du poignet gauche (je suis droitier ). Même probleme lorsqu'il s'agit de faire du tapping pendant un petit moment ... Ma question est , est-ce qu'avec de l'entraînement cela changera ? Ou suis-je condamné a souffrir :'( ? non tu vas te muscl et ça va passé ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ensuite plus tu joue souplement moins tu soufriras (maitre miyagi, karaté kid) je rappelle pour info qu'un poignet ça peu tourner et qu'un coude ça peut bouger il n'y a aucune loi qui interdisent de s'en servir pour alleger le travail du poignet et partant de là des doigts si tout ça c'est bon petit scarabé n'a plus qu'à...bosser ![]() ![]() ![]() -droopy- a écrit : Avant quand j'étais un mordu de metal assez "speed" (comme ton master of puppets), j'avais bien mal, mais ça a musclé. Maintenant que j'en joue plus rarement, j'ai à nouveau de la peine, donc faut s'entrainer régulièrement, jouer jouer jouer, et ça ira bien c'est vrai ce que tu dis , moi qui joue un peu de tout , quand je reviens sur des techniques que je n'ai pas pratiquées depuis un certain tepms , il faut que je travaille plus avant de sortir ce que je veux ...on perd l'habitude ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vitesse, question, souffrir, des, related, feature, watch, genre, dimebag
+