cela est parti d'un groupe facebook... maintenant, il faudrait faire passer l'info ! je vous explique le principe : il faut qu'un jour précis, un maximum de monde s'habille en blanc ! ce jour là ? le MARDI 22 NOVEMBRE... je vous passe un lien à faire passer dans votre entourage, à mettre en signature... http://www.la-france-en-blanc.com/ à bientot 7ender Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
M'enfin, jferait tourné si ça te fait plaisir mais je trouve ça plutôt marrant... ![]() merci de nous aider... bye 7ender Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blanc, france, faire, passer, jour, cela, parti, groupe, facebook
+