Je cherche la tablature des arpèges de "Allo maman bobo" de Souchon. J'ai les accords mais je n'identifie pas l'arpège. Je suis débutante avancée. Merci d'avance javascript:emoticon('%20 ![]() sol |------------3-------------------| |----------------------------0---| |--------0---------------0------| |----0---------------0----------| |--------------------------------| |3---------------3--------------| deux fois do |------------0-------------------| |----------------------------1---| |--------0---------------0------| |----2---------------2----------| |3---------------3--------------| |--------------------------------| deux fois rejouer une fois les 4 premières mesures lam si7 |------------0-------------------|------------2-------------------| |----------------------------1---|----------------------------0---| |--------2---------------2------|--------2---------------2------| |----2---------------2----------|----1---------------1----------| |0----------------0-------------|2---------------2--------------| |--------------------------------|---------------------------------| mi ré |------------0---------------2---|------------3-------------------| |--------0---------------3-------|----------------------------0---| |----1---------------2-----------|--------0---------------0------| |----------------0---------------|----0---------------0-----------| |--------------------------------|----------------------------------| |0-------------------------------|3---------------3---------------| Voilà pour le couplet, essaie et on verra pour le refrain... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Alain Souchon : Discographie Alain Souchon - Tee Shirt Alain Souchon - Poster Alain Souchon |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arp, SOUCHON, souchon, identification, bonjour, cherche, tablature, des, ges
+