Voilà, j'aimerais savoir si certains ont acheté des livres pour apprendre la guitare ? Xd Je vais peut-être acheter "La guitare pour les nuls" mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'a déjà et si oui, ce qu'il en pense. Ou bien si vous avez d'autres livres à proposer... =) Merci beaucoup, bonne soirée Moi pour commencer j'avais acheté "la guitare pour les nuls". Ce que j'en pense: il est bien fait, il m'a beaucoup servi pour apprendre mes premiers accords, il y a pas mal de chansons mais elles ne sont pas connues en France, ce sont des morceaux du répertoire américain, mais c'est sympa aussi. Tu peux commencer à toucher pas mal de styles, blues, country, rock,... En bref, moi je le trouve bien ce petit bouquin, en tout cas il m'a servi à me dépatouiller au début. Pour moi c'est un bon investissement. Merci ![]() Ca t'a couté combien valemtymes ? Parce que je veux pas mettre plus cher que ce livre là ^^" surtout qu'à partir de la rentrée j'ai des cours particuliers. Si d'autres ont des avis à donner... xD ![]() ![]() ![]() Que j'ai pas regardé en entier devinez pourquoi ![]()
Hmm mais quand je tape "guitare part" sur google c'est un magazine? Et pas pour
![]() ![]() ![]() Jdemande ptete l'impossible mais bon ^^ Bah si personne n'a d'idée j'acheterai "la guitare pour les nuls" et jte donnerai mon avis vite fait yukiko. Bye. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : livres, guitare, aimerais, savoir, bien, bonsoir, voil, certains, achet
+