Les Jeux Olympiques de Pékin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Vos commentaires, sportifs ou autres sur cette manifestation sportive.

Je commence :
Aie, aie, aie, mauvaise premiére journée pour les français, un zéro pointé pour les médailles et deux premiéres grosses déconvenues.
La française en judo, favorite de sa catégorie qui se fait sortir au premier tour sur ippon par une parfaite inconnue.
Nos deux supers canassons du parcours complet qui se mettent à boiter bas quelques heures avant le début de la compétition, disqualifiant d'office les deux cavaliers français qui avaient de grandes chances de médaille.
Demain, ça ira mieux........en pricipe icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
teulere, touzaint out........ smyleybleu plus que pas de chance ! on est maudit sad moi qui voyait nicolas avec une médaille d'or ....que dire de plus !

image du forum
Je hais le sport en general alors les Jo c'est d'une souffrance pour moi.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
lordi-nateur a écrit :
Je hais le sport en general alors les Jo c'est d'une souffrance pour moi.

alors change de topic, fainéant icon_cheesygrin

image du forum
qad

et pourquoi les jeux video c'est pas une discipline olympique hammer

nan mais sinon jla sent pas bien du tous ces jo
on est spoilé par les chinois violent2

Quand je regardes les JO, ça m´étonne de voir des gens se plier en quatre sur une barre ou courrir jusqu´a vomir ses poumons.
je les admire, je ne saurais jamais faire ça...

La cérémonie d´ouverture était .... grandiose!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Manaudou dernière de sa finale du 400...
Relais 4x100m à 8 centièmes des Américains en finale... Record du monde battu mais aussi par les Amerlocks...

Equipe d'équitation championne en titre du concours complet dernière après la chute d'un de leurs équipiers...

Euh comment dire... Aurait on la poisse ??? icon_cheesygrin

Vivement l'athlétisme qu'on est des médailles.... (c'est bon c'est bon je sors...) icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la cérémonie d'ouverture m'a vraiment impressionné...a la fois grandiose et flippant...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
faut avouer qu'on est vraiment mauvais pour le moment ou du moins qu'on a pas de chance du tout!

pareil: impressionnante la cérémonie d'ouverture hum ! rien que l'introduction avec les tambours c'était balèze!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Moi j'ai bien aimé les types qui dessinait tout en dansant au sol, c'était 'achement costaud !!! hum

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
Aussi c'était vachement fluide et ça rendait vraiment super bien!

Y a que les chinois qui peuvent offrir un spectacle de cette envergure...
Trés bonne cérémonie d'ouverture n'empêche, quoique la petite classe d'élèves au milieu des 2008 gus en blanc qui formaient un cercle, ça me paraissait un peu déplacé...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
cette année, je ne suis pas du tout les JO pour plusieurs raisons qui me dérange (pas envie de débattre de politique wink ) mais il va falloir m'expliquer comment dans un endroit aussi pollué ils peuvent continuer à battre des records hum

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
tischounette
tischounette a écrit :
il va falloir m'expliquer comment dans un endroit aussi pollué ils peuvent continuer à battre des records hum

D'accord l'air est polué, par contre, les pharmacies sont super bien équipées love

Sniff, sniff, notre troisiéme canasson de parcours complet s'est vautré sur un obstacle, fini l'espoir de breloque.

A+ smiley-guitar

sympa oui la cérémonie d'ouverture, j'ai juste trouver que certains tableaux avaient un côté heuuuuu trop guerrier ou trop militarisé j'en sais trop rien, c'était joli mais strict et ça m'a un peu dérangé, par exemple quand les gus en vert avec leurs grandes bottes ont pris le drapeau olympique et se sont comportés comme des soldats, là jai pas apprécié du tout et quand je pense à la misère du peuple chinois, je prefere faire autre chose que regarder, sans faire de politique comme l'a dit tisch', je trouve tout ça tres hypocrite smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, deux, fran, aie, premi, ais, manifestation, sortir, fait

+