Je commence : Aie, aie, aie, mauvaise premiére journée pour les français, un zéro pointé pour les médailles et deux premiéres grosses déconvenues. La française en judo, favorite de sa catégorie qui se fait sortir au premier tour sur ippon par une parfaite inconnue. Nos deux supers canassons du parcours complet qui se mettent à boiter bas quelques heures avant le début de la compétition, disqualifiant d'office les deux cavaliers français qui avaient de grandes chances de médaille. Demain, ça ira mieux........en pricipe ![]() A+ ![]() ![]() ![]() ![]() lordi-nateur a écrit : Je hais le sport en general alors les Jo c'est d'une souffrance pour moi. alors change de topic, fainéant ![]() ![]() ![]() nan mais sinon jla sent pas bien du tous ces jo on est spoilé par les chinois ![]() je les admire, je ne saurais jamais faire ça... La cérémonie d´ouverture était .... grandiose!! Relais 4x100m à 8 centièmes des Américains en finale... Record du monde battu mais aussi par les Amerlocks... Equipe d'équitation championne en titre du concours complet dernière après la chute d'un de leurs équipiers... Euh comment dire... Aurait on la poisse ??? ![]() Vivement l'athlétisme qu'on est des médailles.... (c'est bon c'est bon je sors...) ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() pareil: impressionnante la cérémonie d'ouverture ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Trés bonne cérémonie d'ouverture n'empêche, quoique la petite classe d'élèves au milieu des 2008 gus en blanc qui formaient un cercle, ça me paraissait un peu déplacé... ![]() ![]() tischounette a écrit : il va falloir m'expliquer comment dans un endroit aussi pollué ils peuvent continuer à battre des records D'accord l'air est polué, par contre, les pharmacies sont super bien équipées ![]() Sniff, sniff, notre troisiéme canasson de parcours complet s'est vautré sur un obstacle, fini l'espoir de breloque. A+ ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, deux, fran, aie, premi, ais, manifestation, sortir, fait
+