![]() ![]() ![]() pio101 a écrit : Perso, j'adore vraiment, même si je pense que Jared Leto a bien profité de sa notoriété pour se lancer dans la musique... Mais il chante vraiment bien, et les arangements sont sympas.. j' allais dire pareil ^^ ![]() et toc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je conseille vivement de les voir en live. pio101 a écrit : Perso, j'adore vraiment, même si je pense que Jared Leto a bien profité de sa notoriété pour se lancer dans la musique... Mais il chante vraiment bien, et les arangements sont sympas.. Non non, pas du tout justement! Moi, quand j'ai regarder un film avec Jared, je me suis dit: qu'il est beau! Sans savoir qu'il était le chanteur de mon groupe préférr. Avec sa coupe qui change souvent, un peu difficile de le reconnaitre. Et mes amies non plus ne savaient pas qu'il était acteur! C'est lui même qui a dit qu'il ne voulait pas en profiter. Bon, après c'est clair, sa aide... Mais ce n'est pas vraiment voulu on va dire^^ Je l'ai ai vus le 1er mars a bruxelles ( premier concert en belgique ) et c'etais super!!!!! Les deux premieres parties etaient d'enfer !!!! , Premier rang, jared est parti en slam en plein sur moi ![]() Je les revois en juillet pour le festival rock werchter ... :) Petite salle, ça nous promets un super moment. 30 STM sur scène c'est sidéral ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour 30 Seconds To Mars : Discographie 30 Seconds To Mars - Tee Shirt 30 Seconds To Mars - Poster 30 Seconds To Mars |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mars, MARS, titre, sons, style, seconds, trouvez-, comment, SECONDS
+