Je cherche un morceau de piano simple à jouer et assez épatant pour ma petite sœur ( car elle veut impressionner notre chère Maman, qui l'a remballée tout à l'heure ![]() Je vous en prix à l'aide ![]() Il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ta petite soeur : son âge, son niveau (est-ce qu'elle prend des cours, est-ce qu'elle maîtrise correctement ses deux mains, est-ce qu'elle sait lire en clé de sol et de fa...), quels sont ses goûts etc etc ![]() En fait, tu ne fait que la partie facile du morceau. Effet garanti. ![]() Je vais voir pour Beethoven. Merci ! Für Elise, c'est le nom en Allemand de la lettre à Elise http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Lettre_%C3%A0_%C3%89lise Ce dont tu parles, c'est soit une adaptation simplifiée pour débutants, soit uniquement la première partie du morceau où l'on joue successivement des arpèges aux deux mains. Mais même ça me paraît trop difficile pour le niveau probablement très débutant de cette petite fille. La clé de sol, tout ça, c'est à peine si elle en a entendu parler =) |
>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : morceau, piano, butant, bonjour, cherche, simple, jouer, assez, patant
+