repeindre sa guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djfelll

5 messages
bonjour les gens

voila javé mi des foto de ma guitare ke j'été en train de repeindre mé g pa retrouvé mon message^^

bref voila si vou voulé voir lé foto de ma guitare mon blog
http://theblackdeath.skyrock.com/

alors voila au depart je les poncé pui jai mi d elendui et pein avec de la peinture voiture en bombe et c de la grosse m**de car on a limpression ke c un gro chwem gum collé la peinture tien tré mal donc je lé reponcé ensuiste jai remi de lendui un peu et je lui et mi des couche dapré en bombe pour finir de rebouché les tous petite tré du bois et la elle part ché mon ami qui et carosier il va me la peinre avec de la vrai peinture de voiture et de bonne marke pui mon ami va me peindre une femme guerrriere dessu ki dans une main tiendra une grand épe et de lotre un dragon le dessin et sur mon blog mais n'est pa terminé voili voilou si et j'ai un ami qui ma dit (qui et luthier) pour repindre une guitare faut kelle coute minimum 3000 a 5000 euro car la peinture a refaire pas un luthier coute 900 a 1000 euro sad donc voila pour plus de prescision faite moi signe wink @++

juste un truck. t malade!!!!!

djfelll

5 messages
non je ne suis pas malade ^^ sa fait deja un bon moment que je reflechie a la question et la g trouver mes reponce donc je mi mé ^^

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
un paragraphe sans ponctuation ecrit a la kikoolol sms
O_o

metallicam

Star du Forum
842 messages
je suis bien d'accord avec toi aaa c'est illisible ou alors bien dur, c'est des gens comme ca qui pourrissent les forums

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
des posts comme ça ça fout sérieusement la gerbe.

Et en plus, je comprends même pas l'objet du post. Tu cherches un renseignement, un conseil?

voili voilou icon_cheesygrin

jaguard82

Petit causeur
22 messages
je crois qu'il cherche juste à expliquer ce qu'il ne faut pas faire ... icon_cheesygrin

La prochaine fois passe par un luthier ( par contre 1000 pour repeindre une pelle, ça va il se fait son beurre !!!! hum )

Voila voila

C'est clair, je serais modo ou admin, un message comme ça d'un bloc sans virgule ni point, je verrouille direct.

Je sais bien que l'orthographe doit pas être le fort de tout le monde ici, mais merde s'il faut 3 minutes pour lire 10 mots, c'est pas la peine..

C'est d'ailleurs marqué en haut de chaque page de posting:

Citation :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
Avant de déposer un nouveau sujet, effectuez une recherche pour savoir s'il n'existe pas déjà : c'est obligatoire !
L'équipe de Partoch.com

Et surtout que des posts de peinture guitare il y a en au moins 30 pages ici.

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, voila, peinture, les, ami, repeindre, bombe, jai, luthier

+