Je possède un ampli combo : Hugues et Kettner Matrix 100 pour ne pas le citer.. et je commence à regarder ce qu'il se fait de bien en ampli tous lampe (40-50w environ) et pas trop chère niveau prix (je sais je rêve..) Vous connaissez les amplis Laboga ? vous en pensez quoi ? Vous me conseilleriez quoi comme ampli ? Sachant que je joue plutot du Metal Merki d'avance ^^ bibinopapx a écrit : Bonjour à tous ! Ne serait-ce que niveau puissance, 30 watt suffisent... Selon la pression acoustique et la sensibilité du haut-parleur, un 30 watt peut sonner bien plus fort qu'un Matrix 100 ![]() bibinopapx a écrit : Bonjour à tous ! les inconditionnelle: randall rgtc 50 peavey valveking 112 epiphone blues custom ( + une pédale) kustom defender ( + une pédale) epiphone SOCAL 50 (pas tous typé metal mais avec un bonne pédales) fais une petite recherche sur ces amplis prend celui qui t'intéresse ![]() Et niveau prix ça va chercher où à peut pret ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, avance, bonjour, poss, combo, hugues, kettner, matrix
+